Vous pouvez demander le remplacement de la taille, retourner le produit ou obtenir un bon d'achat.
Pas de précipitation, vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour y réfléchir.
CLIENT DE L’UNION EUROPE
Si vous avez besoin d'une taille plus grande du produit acheté, vous pouvez demander un changement de taille à partir de ce lien ci-dessous :
Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.
Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.
Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.
Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.
Si la taille demandée a un prix plus élevé, il vous sera demandé de payer la différence. S'il est inférieur, la différence sera remboursée.
Si vous avez besoin d'un échange de produit, veuillez nous contacter à info@darienzocollezioni.it avec le code de référence de la commande, le code et la taille du produit demandé. Si le produit demandé a un prix plus élevé, nous vous enverrons des liens de paiement pour la différence. Ou si le prix est inférieur, nous vous rembourserons la différence ou vous pourrez obtenir un bon.
Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.
Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.
Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.
Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison en activant la procédure à partir d'ici :
CLIENT RESTE DU MONDE (EXTRA CEE)
Si vous avez besoin d'un échange de taille, veuillez nous contacter à info@darienzocollezioni.it avec le code de référence de commande et la taille demandée. Si le produit demandé a un prix plus élevé, nous vous enverrons un lien de paiement pour la différence. Ou si le prix est inférieur, nous vous rembourserons la différence ou vous pourrez obtenir un bon.
Nous vous envoyons un lien de paiement pour le service d'échange.
Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.
Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.
Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.
Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.
Si vous avez besoin d'un échange de produit, veuillez nous contacter à info@darienzocollezioni.it avec le code de référence de commande, le code produit et la taille demandée. Si le produit demandé a un prix plus élevé, nous vous enverrons un lien de paiement pour la différence. Ou si le prix est inférieur, nous vous rembourserons la différence ou vous pourrez obtenir un bon.
Nous vous envoyons un lien de paiement pour le service d'échange.
Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.
Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.
Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.
Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison en activant la procédure en écrivant à notre service client à info@darienzocollezioni.it
Vous pouvez demander un remboursement sur votre mode de paiement d'origine ou un bon d'achat.
Assurez-vous de ne pas avoir retiré le sceau de garantie orange et toutes les étiquettes du produit.
Chaque article doit être retourné dans le même état dans lequel il vous a été initialement expédié et doit être emballé de manière ordonnée.
Chaque article retourné ne doit pas avoir été porté et/ou lavé et/ou repassé et/ou traité de quelque manière que ce soit.
Utilisez le même carton de livraison pour effectuer le retour, en le fermant avec la bande adhésive blanche déjà présente.